5 mars 2016

made in france #32

Jukebox #93
On n'oublie jamais rien on vit avec -
Hélène Ségara & Laura Pausini

Paroles

Ce n'est jamais qu'une histoire
Comme celle de milliers de gens
Mais voilà c'est mon histoire
Et bien sûr c'est différent
On essaie, on croit pouvoir
Oublier avec le temps
On n'oublie jamais rien, on vit avec

Forse non sei stato mai
Il presente che vorrei
E sbagliavo a fare tuoi
Quei progetti solo miei
Ma ho imparato a dire no
All'illusione che ci sei
Per vivere il ricordo che ho di noi


{Refrain:}
On a plusieurs vies,
Mais une seule grande histoire de coeur
Quand l'amour s'enfuit,
Il n'y a jamais de vainqueur
Si on pouvait tout refaire,
Balayer nos erreurs
On n'oublie jamais rien, on vit avec


Per ogni viaggio che faro'
Per ogni abbraccio che darai
So ti mi proteggero'
Ma non mi dimentichero' mai
Ho capito che si puo'
Dire voglio e non vorrei
Per vivere il ricordo che ho di noi

Je n'avais plus la patience
D'espérer juste un sourire
Notre avenir se brisait
Sur l'autel des souvenirs
J'attendais une autre chance
Je ne l'ai pas vue venir
On n'oublie jamais rien, on vit avec


{Refrain}


Quand tu lui disais "Je t'aime"
Tu entendais pour la vie
On n'oublie jamais rien
So che mi proteggero'
Ma non dimentichero' mai

On n'oublie jamais rien
C'est toujours le même problème
On croit ce qu'on a envie
On n'oublie jamais rien, on vit avec


{Refrain}

Per vivere il ricordo che ho di noi
On n'oublie jamais rien, on vit avec

Traduction

Ce n'est jamais qu'une histoire
Comme celle de milliers de gens
Mais voilà c'est mon histoire
Et bien sûr c'est différent
On essaie, on croit pouvoir
Oublier avec le temps
On n'oublie jamais rien, on vit avec

Peut-être que tu n'as pas toujours été
le cadeau que je voulais
Et j'ai eu tort sur toi
Ces projets étaient seulement les miens
Mais j'ai appris à dire non
À l'illusion que tu es là
Pour vivre le souvenir que j'ai de nous


{Refrain:}
On a plusieurs vies,
Mais une seule grande histoire de coeur
Quand l'amour s'enfuit,
Il n'y a jamais de vainqueur
Si on pouvait tout refaire,
Balayer nos erreurs
On n'oublie jamais rien, on vit avec


Pour chaque voyage que je fais
Pour chaque câlin que tu donnes
Je sais que tu vas me protéger
Mais je n'oublie jamais
J'ai compris qu'on peut
Dire ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas
Pour vivre le souvenir que j'ai de nous

Je n'avais plus la patience
D'espérer juste un sourire
Notre avenir se brisait
Sur l'autel des souvenirs
J'attendais une autre chance
Je ne l'ai pas vue venir
On n'oublie jamais rien, on vit avec


{Refrain}


Quand tu lui disais "Je t'aime"
Tu entendais pour la vie
On n'oublie jamais rien
Je sais que tu vas me protéger
Mais je n'oublie jamais

On n'oublie jamais rien
C'est toujours le même problème
On croit ce qu'on a envie
On n'oublie jamais rien, on vit avec


{Refrain}

Pour vivre le souvenir que j'ai de nous
On n'oublie jamais rien, on vit avec



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire