27 mars 2016

made in france #40

Jukebox #105
Toutes les nuits - Colonel Reyel

Encore pas un chef-d'oeuvre de la musique française, mais c'est ce que j'aime : du peps, du fun, une pure chanson de French lover^^

Les expressions et les belles images de "lover" : (à part les "baby" et les "girl")
tomber sous le charme
lutter contre ses sentiments
et l'enchaînement d'images : lutter > déposer les armes > combattre ma timidité
le parallèle : celui/celle
"j'espère qu'on finira ensemble à la fin du livre" !! = comme dans les belles histoires romantiques, peut-être que la belle de ses pensées aime lire...

Paroles

J’arrive pas à te l’avouer mais je suis tombé sous ton charme.
J’ai trop lutté contre mes sentiments je dépose les armes.
C’est sans doute ce qu’on appelle l’Amour...
Qui aurait pu dire que je connaîtrais ça un jour ?

J’ai pas le courage de te le dire en face.
Je profite de cet instant pour briser la glace.
Oh, j’ai trop de fierté ça m’agace.
Finalement peut-être que je ne suis pas assez coriace...

Faut que tu saches que...

REFRAIN:
Toutes les nuits je pense à toi
Toutes les nuits je rêve de nous deux
Toutes les nuits je pense à toi
Tout près de moi je nous vois tous les deux
(x2)

Dès que la nuit tombe, tu es dans mes rêves.
Je m’imagine à tes cotés, embrassant tes lèvres.
Sois ma maîtresse, apprends-moi, je serai ton élève, girl,
J’aimerais être celui veux-tu être celle ?

T’es la seule et l’unique avec qui je veux vivre.
J’espère qu’on finira ensemble à la fin du livre.
Laisse moi t’avouer ce que je ressens :
Je t’ai dans la tête et dans le sang, my girl.

REFRAIN

Je voudrais passer des heures à te caresser.
Ton parfum, ta chaleur, j’en ai jamais assez.
Je te promets que je te dirai jamais rien de déplacé.
Prêt à faire des efforts, je suis prêt à me dépasser.

Je sais que t’aurais jamais pensé
Que je t’avouerais que t’es dans mes pensées.
Je combats ma timidité.
Baby, ma baby, pour toi je viens chanter, girl.

REFRAIN

BRIDGE:
Pas une nuit sans que je pense à toi.
Tu illumines ma vie et tu m’inspires la joie.
Chaque jour qui passe,
Tu habites mes nuits, non ça ne change pas...

REFRAIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire