17 mars 2016

made in france #37

Jukebox #100
Mon ange - Julien Clerc

Plus de Julien Clerc ? "Ma préférence", "Fais-moi une place", "Mélissa", "Noé", "Coeur de rockeur", "Quand je joue", "Partir"... Chanteur à succès depuis les années 70, il y a l'embarras du choix :)

Paroles

Tu rêvais d'un amour
Tout en soie et velours
Que dire maintenant ?
Je n'étais qu'un chasseur
Capturant les coeurs,
Volage, Don Juan.
Tu as posé tes yeux bleu ciel
Sur moi et j'ai vu les ailes
D'un ange de lumière
À la sortie d'un tunnel.

1:
Bel ange, mon ange
Mélange, se venge, se change en
Démon.
Mon ange me mord, me mange
J'suis mort, j'suis marron.

CHORUS:
Toi la petite fille sage
Qui a peur de l'orage
Que faire maintenant ?
Jouer à la poupée ?
Doucement te bercer ?
T'aimer tout le temps ?

REFRAIN:
Malgré tout l'or et tout le miel
De ton coeur si fidèle
J'suis pas l'ange dont tu rêves
Ça non j'descends pas du ciel.

2:
J'dérange mon ange
Je change quand l'ange
Se change en
Prison.
J'décolle, j'm'envole,
Je flâne, je plane, j'fais des bonds.

3:
Mon ange se fâche
Mon ange se cache,
Me lâche pour
De bon.
Mon ange que j'aime,
J't'ai fait d'la peine
Oublions.

BRIDGE:
Moi pour faire sécher tes larmes,
Vois, j'ai déposé mes armes.
Tu sais bien, c'est toujours toi qui gagnes.
Plus de chagrin, plus de drames.



REFRAIN

2

3

1

2

3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire