11 mars 2016

made in france #34

Jukebox #97
Ma vie au soleil - Keen'V

Une musique d'été pour le faire venir plus vite !

Paroles

Plus haaauuut

REFRAIN:
C'est décidé, je pars faire ma vie au soleil.
C'est là-bas que je veux résider
Une plage de sable fin au réveil.
Je veux me changer les idées
Avec du bon son dans les oreilles.
C'est bon, c'est décidé, je pars faire ma vie au soleil.

J'en ai marre du stress du taf, du métro boulot dodo.
Au soleil je veux une place pour me sentir mieux dans ma peau.
Le quotidien m'use et me lasse car ici il ne fait jamais beau.
Je prends ma valise et me casse direction un pays chaud.

Je veux pouvoir m'évader, m'envoler, vers une plage de cocotier.
Ambiance farniente, caliente et du soleil toute l'année.
S'arrêter de stresser, fini d'aller travailler,
Me reposer, profiter et tout envoyer balader.

Plus haaauuut

REFRAIN

Je veux faire ma vie au so...
Je veux faire ma vie au oh ....
Je veux faire ma vie au soleil leleleiii
Je veux faire ma vie au so...
Je veux faire ma vie au oh ....
Je veux faire ma vie au soleil

J'en peux plus d'être noyé sous les factures.
Je veux m'évader vers un ciel d'azur.
Je t'assure j'y serai bien.
Je ne manquerai de rien.
Je profiterai de la vie sois en sûr.

REFRAIN

BRIDGE:
Gwadada, Réunion
J'irai faire ma vie là-bas
quand j'aurai dit "merde" à mon patron.
Saint Martin, Ile Maurice,
Les gens y sont si souriants la vie doit y être un délice.

REFRAIN

REFRAIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire