26 mars 2016

made in mexico #3

Jukebox #104
Toque fondo por ti - Isabella Nian

Une version en espagnol de "Rolling in the Deep" d'Adele. J'aime ces versions espagnoles, je trouve qu'elles sonnent bien aussi !

Le vocabulaire de la chanson :
me vengaré = je me vengerai
no me subestimes = ne me sous-estimes pas
pudiste ser mejor = "tu pouvais être meilleur" > tu aurais pu faire mieux, me donner le meilleur.
las cicatrices = les cicatrices
Toque fondo por ti = J'ai touché le fond pour toi.

Letra

A: Hay un fuego
que me quema el corazón
que me ilumina
y me deja ver mejor.

Tal como eres
te veo ahora si,
haz lo que quieras
que de ti me vengaré.

Ve que fácil
me voy de aquí sin ti
No subestimes
lo que soy capaz de hacer.

A:

CHORUS:
Las cicatrices
de tu amor,
me recuerdan que pudiste ser mejor
Las cicatrices,
por mas que evito
aún me hieren.

REFRAIN:
Pudiste ser mejor
toqué fondo por ti
puse mi corazón en tus manos
y jugaste con su latir.

Con que historia
me piensas difamar,
pues tengo una tuya
que hasta fiebre te va a dar.

Encierrate en
lo mas amargo de tu ser,
y quedate y vive ahi
pues nunca te quiero ver.

CHORUS

REFRAIN

REFRAIN

Lánzate
a cuantas te hagan el favor.
Agradece por quien tienes
aunque no tengas lo mejor.

Ve y disfruta
mi sufrir y mi dolor.
Que con esa moneda
me voy cobrar yo.

Pudiste ser mejooor....
Pudiste ser mejooor....
mejor, mejor, mejor

REFRAIN

Traduction

A: Il y a un feu
qui me brûle au coeur
qui m'illumine
et me fait voir mieux.

Tel que tu es
oui, je te vois maintenant.
Fais ce que tu veux
je me vengerai de toi.

Vois comment c'est facile.
Je pars d'ici sans toi.
Ne sous-estime pas
ce que je suis capable de faire.

A:

CHORUS:
les cicatrices
qu'a laissées ton amour,
me rappellent que ça aurait pu être mieux
Les cicatrices,
même si je les évite
me blessent encore.

REFRAIN:
Ça aurait pu être mieux
J'ai touché le fond pour toi
J'ai mis mon cœur entre tes mains
et tu as joué avec pour le battre.

Avec cette histoire
tu pensais me diffamer,
mais j'en ai une sur toi,
la fièvre que tu vas me donner.

Enferme-toi
dans le plus amer de ton être,
et restes-y pour vivre
parce que je ne veux plus jamais te voir.

CHORUS

REFRAIN

REFRAIN

Offre-toi
à celles qui t'en font la faveur.
Merci à toi pour ce que tu as
même si tu ne m'as pas donné le meilleur.

Va et profite
de ma souffrance et de ma douleur.
Avec cette monnaie
je vais encaisser.

Tu aurais pu faire mieux....
Tu aurais pu faire mieux....
mieux, mieux, mieux

REFRAIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire