18 févr. 2016

made in us #26

Jukebox #84
Yes Man! - Munchausen by Proxy

Le thème du film éponyme Yes Man!

Vocabulaire de la chanson :
"stuck in grey" > double sens de la dépression (dans laquelle est plus ou moins le personnage principal) et de la photo en noir et blanc (avec le clic clic)
to ride = chevaucher ou faire du vélo, du cheval ou encore de la voiture, de la moto...
lane = la ruelle, le chemin
helmet = le casque (autant celui de chevalier que de moto)
your place, my place = litt. ton endroit, mon endroit >> chez toi, chez moi.

Lyrics

Click click!
Got you in the moment stuck in grey.
Tough sh*t
There’s so many of you up in the sink.
Come on get on!
Riding moment the right time...
This is it! Is your love changing or is it mine?


REFRAIN:
Yes man!
Let’s go for a ride.
There’s so many lanes that we could try!
There are so many rules no need to obey.
Throw my helmet on, hold on tight!
Oh yeah, you’re mine oh mine!
Yes man!
x2


Could this be it?
I like to think my mind could change all the dime.
Just stick with it.
See’s something different deep in your eyes.
Cut the sh*t!
Dishonesty could be my demine.
Who you kidding?
Let’s make it your place or how bout mine?


REFRAIN


BRIDGE:
Let’s go for a ride
Come on
Let’s go for a ride


REFRAIN


Let’s go for a ride
Come onnn
Let’s go for a ride
Come onnn
Let’s go for a ride...

Traduction

Click click!
Je t'ai eu sur le moment, figé en gris.
C'est la grosse m** !
Il y a tellement de toi dans le lavabo.
Allez, lève-toi !
Roule l'instant, au bon moment...
C'est ça ! Est-ce ton amour qui change ou le mien ?


REFRAIN:
Oui mon gars !
Allons faire un tour.
Il y a tellement de petits chemins que nous pouvons essayer !
Il y a tellement de règles, pas besoin de toutes les respecter.
Mets mon casque, accroche-toi bien !
Oh yeah, tu es à moi, oui à moi !
Oui mon gars !
x2


Est-ce que ça pourrait être ça?
J'aime penser que mon esprit peut tout changer.
Accroche-toi à ça
Je vois quelque chose de différent dans tes yeux.
Laisse tomber la m** !
La malhonnêteté pourrait être mon détonateur.
Tu veux faire croire ça à qui ?
Allons chez toi, ou tu préfères chez moi ?


REFRAIN


BRIDGE:
Allons faire un tour
Viens
Allons faire un tour


REFRAIN


Allons faire un tour
Viens
Allons faire un tour
Viens
Allons faire un tour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire