29 févr. 2016

made in france #28

Jukebox #90
Starmania #2
La complainte de la serveuse automate
Fabienne Thibeault

Après Quand on arrive en ville, une deuxième chanson de la comédie musicale Starmania. On connaît davantage "Le monde est stone", j'ai voulu jouer l'originale ;)

Paroles

J'ai pas d'mandé à venir au monde.
J'voudrais seulement qu'on me fiche la paix.
J'ai pas envie d'faire comme tout le monde,
Mais faut bien que je paye mon loyer...
Je travaille à l'Underground Café

Je ne suis rien qu'une serveuse automate.
Ça me laisse tout mon temps pour rêver
Même quand je tiens plus debout sur mes pattes
Je suis toujours prête à m'envoler...
Je travaille à l'Underground Café

CHORUS:
Un jour vous verrez
La serveuse automate
S'en aller cultiver ses tomates
Au soleil

REFRAIN:
Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ?
Qu'est-ce que je vais faire demain ?
C'est ce que j'me dis tous les matins.
Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?
Moi j'ai envie de rien...
J'ai juste envie d'être bien.

BRIDGE:
Je ne veux pas travailler
Juste pour travailler...
Pour gagner ma vie
Comme on dit.
Je voudrais seulement faire
Quelque chose que j'aime...
Je ne sais pas ce que j'aime,
C'est mon problème...

De temps en temps, je gratte ma guitare.
C'est tout ce que je sais faire de mes dix doigts.
J'ai jamais rêvé d'être une star.
J'ai seulement envie d'être moi.
Ma vie ne me ressemble pas...
Je travaille à l'Underground Café.

Y a longtemps qu'j'ai pas vu le soleil
Dans mon univers souterrain.
Pour moi tous les jours sont pareils.
Pour moi la vie ça sert à rien.
Je suis comme un néon éteint...
Je travaille à l'Underground Café.

CHORUS

REFRAIN

CHORUS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire