5 févr. 2016

made in canada #5

Jukebox #75
Princesse (Tango) - Julie Zenatti

Paroles

Je suis une princesse…


Une robe assassine
Des talons trop grands
Sur ma bouche dessine
Tous mes désirs en brillant

Un parfum me vole
Mon autre, troublant
Cette envie qui me colle
A la folie comme un gant

Chorus 1:
Même après minuit
En terre inconnue
Danse et je te suis
Comme si j'étais perdue
Loin de ces royaumes
Et ces contes de fée
Toutes mes pages déchirées


Refrain:
Moi je suis une princesse
La reine de ma rue
Oui je suis une princesse
Ennemie du temps perdu
Une femme à la recherche
A la recherche d'un aimant
Pour ma peau
Pour danser mille et un tango


Ma robe assassine
Déchirée, se froisse
Sur ma bouche amère
Je voudrais que tu m'embrasses

Nos jambes se croisent
Mon cœoeur est touché
Nos corps s'apprivoisent
La raison est en danger

Chorus 2:
Je suis une princesse
Royaume inconnu
Oui je le confesse
C'est un malentendu
Même si la vie blesse
Tous les contes de fées
Laisse moi t'emmener


Refrain


Bridge:
Je suis une princesse
Carrosse avancé
Même si je ne suis pas
Celle des contes de fées
Seule je le confesse
Comme en terre inconnue
Je mets mon cœoeur à nu


Refrain




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire