12 févr. 2016

made in canada #6

Jukebox #80
J'arrive pas, j'arrive - Diane Tell

Paroles

J'arrive pas, j'arrive pas à m'arrêter
Vais dans tous les sens, galope, suis pressée
Je passe à grande vitesse, entre des champs
J'envie celui qui retourne son jardin
Mais l'envierais-je un seul instant
Si je passais à pied, si je passais à pied ?

A: Faudrait s'arrêter, enfin tout à fait
Pour reconnaître sa maison, mais comment ?
Je me laisse entraîner comme une pierre
Qu'on aurait jeté en l'air


REFRAIN:
J'arrive pas, j'arrive
Et même en fermant les yeux
J'arrive pas, j'arrive
Je perds le fil, je vais à la dérive
J'arrive pas, j'arrive
Et même en fermant les yeux


J'arrive pas, j'arrive pas à m'arrêter
Je rentre de voyage, je suis entre deux eaux
Je reconnais rien, j'ai sommeil
Je me fais des oeufs pas trop cuits, comme je les aime
Mais je suis encore attachée là-bas
Pour une parole, pour un seul regard

A


REFRAIN


J'ai peur, peut-être, de m'arrêter
Et de me trouver au pied du mur oh, oh


REFRAIN

{ad lib}



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire