24 févr. 2016

made in france #25

Jukebox #87
Tourner ma page - Jenifer

D'autres chansons de Jenifer : "Au soleil", "Donne-moi le temps", "Ma révolution". Plus récemment, je ne sais pas ce qu'elle chante^^

Paroles

REFRAIN:
Je n'emporte rien vraiment
Je veux vivre d'autres mues
Je suis riche du temps
De tout ce que j'ai perdu
Je suis légère au vent
Je promets d'être sage
De laisser au cadran
L'aiguille tourner ma page


On a pas trop de temps
à faire l'amour à l'envers
il y a tant de vents contraires

On a pas trop de ciel
pour s'étendre sur le sujet
à rêver l'essentiel enlacés

CHORUS:
Mais quand l'amour est là
il n'est jamais acquis
Et quand il est parti
il nous laisse des "Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi...


REFRAIN


On a pas trop de nuits
même en fermant les yeux
pour semer notre solitude à deux

On a pas trop de vie
pour voyager la terre
elle n'a jamais menti
même l'hiver

CHORUS


REFRAIN

REFRAIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire