24 janv. 2016

made in sweden #2

Jukebox #66
Lush Life - Zara Larsson

Je suis tombée par hasard sur cette chanson alors qu'on regardait une émission de clips chez une amie. Un truc que je ne fais jamais^^, c'était un coup de chance parce que j'adore cette chanson maintenant !

Un peu de vocabulaire dans cette chanson :
until the dawn = jusqu'à l'aube
a crush > on dit aussi maintenant en français "avoir un crush pour qqn", "avoir le béguin", "être attiré par qqn"
to get enough > I have enough = j'en ai assez
to give up = abandonner
lush life = la vie luxuriante, une vie de plaisir et/ou de luxure, un peu hédoniste au jour le jour qui ne prête pas gare aux conséquences.

Paroles

REFRAIN:
I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna

REFRAIN 2:
I'm gonna dance my heart out 'til the dawn
But I won't be done when morning comes
Doin' it all night, all summer
Gonna spend it like no other


It was a crush
But I couldn't, couldn't get enough
It was a rush
But I gave it up

It was a crush
Now I might have went and said too much
But that's all it was
So I gave it up


REFRAIN

REFRAIN 2


It was a crush
I kept saying I'm a stay in touch
But that thing went bust
So I gave it up

No tricks, no bluff
I'm just better off without them cuffs
Yeah the sun won't set on us
oh oh oh

BRIDGE:
Went low, went high
Still waters run dry
Gotta get back in the groove
I ain't ever worry

BRIDGE 2:
Went low, went high
What matters is now
Getting right back in the mood


REFRAIN

REFRAIN 2


BRIDGE 3:
Now I've found another crush
The lush life's given me a rush
Had one chance to make me blush
Second time is one too late

BRIDGE 3


REFRAIN

REFRAIN 2


BRIDGE 3

BRIDGE 3

Traduction

REFRAIN:
Je vis ma journée comme si c'était la dernière
Je vis ma journée comme si le passé n'existait pas
Je fais ça toute la nuit, tout l'été
Je fais ça de la manière que je veux

REFRAIN 2:
Je vais danser de tout mon coeur jusqu'à l'aube
Mais je ne m'arrêterai pas lorsque le matin viendra
Je fais ça toute la nuit, tout l'été
Je vais passer le temps comme jamais


C'était un béguin
Mais je n'en avais pas, je n'en avais jamais assez
Ça s'est passé très vite
Mais j'ai laissé tomber

C'était un béguin
Maintenant, il est possible que je sois partie en en disant trop
Mais c'est tout ce que c'était
Alors j'ai laissé tomber


REFRAIN

REFRAIN 2


C'était un béguin
Je n'arrêtai pas de dire que j'allais rester en contact
Mais le truc a explosé
Alors j'ai laissé tomber

Pas de piège, pas de bluff
Je suis juste mieux sans ces menottes
Le soleil ne se couchera pas sur nous
oh oh oh

BRIDGE:
Il y a eu des bas, il y a eu des hauts
Les eaux stagnantes finissent par s'assécher
Il faut que je retrouve le groove
Je ne m'inquiète pas

BRIDGE 2:
Il y a eu des bas, il y a eu des hauts
Ce qui importe c'est maintenant
Je retourne direct dans l'ambiance


REFRAIN

REFRAIN 2


BRIDGE 3:
Maintenant j'ai un nouveau béguin
La vie luxuriante me donne le frisson
Tu as eu une chance de me faire rougir
La deuxième fois, il est déjà trop tard

BRIDGE 3


REFRAIN

REFRAIN 2


BRIDGE 3

BRIDGE 3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire