13 juil. 2015

made in us #3

Jukebox #22
Hello - Evanescence

Une chanson dramatique, une fois n'est pas coutume, mais plutôt poétique.


Lyrics

Playground school bell rings again
Rain clouds come to play again
Has no one told you she's not breathing?
Hello, I am your mind giving you someone to talk to
Hello

If I smile and don't believe
Soon I know I'll wake from this dream
Don't try to fix me, I'm not broken
Hello, I am the lie living for you so you can hide
Don't cry

Suddenly I know I'm not sleeping
Hello, I'm still here
All that's left of yesterday

Traduction

La sonnerie de la cour de récréation sonne à nouveau
Les nuages gorgés de pluie viennent jouer à nouveau
Est-ce que personne ne t'a dit qu'elle ne respire pas ?
Bonjour, je suis ta conscience qui te donne quelqu'un à qui parler
Bonjour

Si je souris et que je n'y crois pas
Bientôt je le sais, je me réveillerai de ce rêve
N'essaie pas de me réparer, je ne suis pas cassée
Bonjour, je suis le mensonge qui vit pour que tu puisses te cacher
Ne pleure pas

Soudain, je sais que je ne dors pas
Bonjour, je suis toujours là
[Je suis] tout ce qu'il reste du temps passé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire