25 avr. 2016

made in peru #3

Jukebox #122
Se me olvidó - Gian Marco

Letra

Tu maleficio me pretende
tus ironías me hacen mal
tu pasaporte se me vence
tu cintura se escondió en el mar.

Me he acostumbrado a obedecerte
y me prohibiste reclamar
cuidaste que no me rebele
controlaste hasta mi libertad.

Rompí mi amor sin consultarte
levante el ancla en altamar
me vinieron unas ganas de ignorarte
me dio amnesia y no te quiero recordar.

REFRAIN
Se me olvidó
cual es tu nombre y cuantas veces me adoraste
se me olvidó en un dos por tres
se me olvidó
la garantía para poder reclamarte
tu boca ya se me seco
se me olvidó
la melodía que mi corazón cantaba
se me hizo agua la razón
se me olvidó
sumar las veces que deje la luz prendida
restar tu vida con la mía
se me olvidó...

La diferencia la marcaste
cuando decides opinar
de que manera es que te gusta
seducirme hasta verme llorar.

Rompí mi amor sin consultarte
tu lágrima se rebalsó
por el borde de tus ojos me vengaste
felizmente la verdad me conquistó.

REFRAIN x2

Traduction

Ton maléfice me fait croire des choses
ton ironie me fait mal
ton passeport pour moi expire
ton emprise se perd dans la mer.

Je me suis habitué à t'obéir
et me suis interdit de réclamer
Tu as pris soin que je ne me rebelle pas
à contrôler jusqu'à ma liberté.

J'ai rompu mon amour sans te consulter
et levé l'ancre pour partir en haute mer
le désir m'est venu de t'ignorer
m'a donné une amnésie et je ne veux pas me rappeler de toi.

REFRAIN
J'oublierai
ton prénom et toutes les fois où je t'adorais
j'oublierai en un, deux et trois
J'oublierai
la garantie de pouvoir te récupérer
ma bouche est sèche déjà de la tienne
j'oublierai
la mélodie que mon coeur te chantait
l'eau me donne la raison
j'oublierai
de compter les fois où tu laissais la lumière allumée
de soustraire ta vie avec la mienne
j'oublierai...

La différence tu la fais
lorsque tu décides
de quelle manière cela te plaît
de me séduire à me voir pleurer.

J'ai rompu mon amour sans te consulter
les larmes débordent
du bord de tes yeux, tu te venges
Heureusement, la vérité m'a conquis.

REFRAIN x2



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire