13 avr. 2016

made in france #46

Jukebox #115
Nuits halogènes - Liane Foly

Paroles

Y a des nuits halogènes,
où les souvenirs s'allument
On n'veut pas qu'ils s'éteignent
Pourtant ils nous consument.

Pour sortir de l'impasse,
j'en passe et de meilleurs
Faut filer dans l'espace,
laisse passer les rumeurs
Higher and higher
aller s'faire voir ailleurs.

{Refrain:}
Je me coucherai sur la lune
Et je te regarderai d'en haut
Et s'il y a de la brume
Je m'achèterai des carreaux
Et je t'enverrai des pleurs
Pour ton anniversaire
C'est plus beau que des fleurs
Et ça coûte moins cher.

Un grand bouquet de larmes
plein de pétales mouillés
Ça a au moins le charme
de ne pas s'arroser
Higher and higher
j'irai m'faire voir ailleurs.

Et cette nuit halogène
où les souvenirs m'allument
Je ne veux pas qu'ils s'éteignent
Pourtant ils me consument
A ce jeu-là cheyenne
j'y ai laissé des plumes.

{Refrain} (x3)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire