7 avr. 2016

made in chile #2

Jukebox #111
Espacio en blanco - Kevin, Karla y la Banda

La version espagnole de "Blank Space", originellement interprété par Taylor Swift, ici par un groupe chilien Kevin, Karla y la banda.

Letra

Mucho gusto, ¿Cómo estás?
Tantas cosas te puedo mostrar
Lo prohibido y mucho más
Cuando te vi me dije:
OMG que lindo es
Mi próximo error es él
Quiere jugar y yo también
¡Eh!

Elegante tú estás
Como un libro te puedo leer
Los rumores van y van
¿De mí tú haz oído hablar?
¿Sólo amigos ser?
¿Cómo terminará?, No sé
Tu pasaporte y mano tomé
Por un fin de semana yo puedo te dominarte

REFRAIN:
¿Puede ser para siempre?
¿O en llamas arderá?
Dime cuando todo acabe
Y si valió la pena
Larga lista de ex amores
dicen que demente estoy
Porque amo a los jugadores
¿Jugamos amor?
Jóvenes imprudentes
nadie nos puedes mandar
¿Sin aliento quedaste?
¿O con heridas por cerrar?
Largar lista de ex amores
dicen que demente fui
Pero hay un espacio en blanco
solo para ti

Labios que rosa están
El cielo se ha vuelto de cristal
Besos y mentiras van
Tu reina fui pero ya no más
Amor, ya lo sé fui la otra por un mes
Espera que aún no termine
¡Oh no!

Grito, lloro con dolor
haré que todo cambie de una vez
Espinas en el corazón
cara a cara dije:
OMG ¿Ella quien es?
Celosa estoy me vengaré
Tú volverás
Baby lo sé
Como un pesadilla iré aparecerme

REFRAIN

BRODGE:
Hoy quieres amar con tortura
Lo dije, lo dije sin culpa alguna x2

REFRAIN

Traduction

Un plaisir de te rencontrer, comment ça va ?
Il y a tant de choses que je peux te montrer
Ce qui est interdit et bien davantage
Quand je t'ai vu, je me suis dit :
OMG qu'il est mignon
C'est lui ma prochaine erreur
Tu aimes jouer ? Moi aussi !
Eh !

Tu es élégant
Je peux lire en toi comme dans un livre
Les rumeurs vont et viennent
Tu as sûrement entendu parlé de moi
Serons-nous seulement amis ?
Comment ça va se terminer ?, Aucune idée
Prends ton passeport et ma main
Pour un week-end, je saurai te dominer

REFRAIN:
Est-ce que ce sera pour toujours ?
Ou est-ce que ça va finir en larmes ?
Tu me diras quand ce sera fini
Si ça en valait la peine
J'ai une longue liste d'ex
Qui disent que je suis folle
Parce que j'aime les joueurs
Dis, on joue à l'amour ?
Nous les jeunes imprudents
Rien ne peut nous arrêter
Tu en auras le souffle coupé
Ou des cicatrices
J'ai une longue liste d'ex
Qui disent que j'étais folle
Mais il me reste un espace blanc
Rien que pour toi.

Des lèvres roses
Le ciel tel une voûte de cristal
Des baisers et des mensonges, il y en avait
J'étais ta reine, mais je ne le suis déjà plus
Mon amour, oui je sais, j'ai été une autre pendant un mois
Tu espères que ça ne s'arrêtera jamais
Oh no !

Des cris, des pleurs de douleur
Il semble que tout a changé d'un coup
Des épines dans le coeur
Petit à petit je dis:
OMG, C'est qui celle-là ?
Je suis jalouse, je me vengerai
Tu reviendras
Baby je le sais
Je vais apparaître comme un cauchemar.

REFRAIN

BRODGE:
Aujourd'hui, tu veux aimer sous la torture
Je le dis, je le dis sans culpabilité aucune x2

REFRAIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire