23 nov. 2015

made in danemark #8

Jukebox #41
Uopnåelig - Marie Key

Une chanteuse danoise qui chante en danois !!

De belles images d'après la traduction anglaise des paroles ! Et quelques mots de vocabulaire :
umulig = impossible
uendelige = éternel, éternité
uopnåelig = inaccessible
uundgåelig = inévitable
jeg falder for dig = je craque pour toi

Paroles

Jeg har ingenting at sige
Jeg har ingen ord der kan fange den pige
Hvis jeg bare kunne få hende til at bli’
Men hende her,
Hun er umulig – umulig
Hold fast, hvad jeg ikke ville give
For at hun var min i det uendelige

CHORUS :
Giv mig lidt mere, giv mig lidt mere
Giv mig et til stik
Giv mig lidt mere, giv mig lidt mere
Du må ikke gi’ slip


REFRAIN :
Du er den jeg drømmer om
Det eneste jeg kan se
Den jeg venter på
Jeg ved godt at det ikke må ske
Den jeg fanges i
Men jeg kan ik’ gøre ved
at jeg falder for, at jeg falder for dig
x2


Tænder i et flash - du tænker shit
Det her show er fast - et sikkert hit
Hun er vild, hun er fri, hun er hastig
Hun er umulig for mig at holde fast i
Mærker lyset, mærker varmen
Mærker ham der prøver at charme hend’
Hører om de stakler, der ikke kunne få nok
Gik om kuld, gik amok, fuckede alting op
Troede at de havde den,
Gik i chok
Da hun ikke gad dem,
Og bare fik nok
Fuck…

CHORUS :


REFRAIN : x2


BRIDGE :
Du er så uopnåelig
Du er den jeg tænker på
Du er så uundgåelig
Du er den jeg falder for
x2


REFRAIN :
Det eneste jeg ka’ sige
Den jeg venter på
Den jeg venter på
Jeg ved godt at det ikke må ske
Den jeg fanges i
Men jeg kan ik’ gøre ved
at jeg falder for, at jeg falder for dig

REFRAIN :

Traduction

Traduction des paroles en anglais

(Inaccessible / Out Of My League)

Je n'ai rien à dire
Je n'ai pas les mots pour approcher cette fille
Si je pouvais juste faire qu'elle reste
Mais cette fille
Elle est impossible - impossible
À attraper mais je ne veux pas la laisser s'échapper
Parce qu'elle est mienne dans l'éternité

CHORUS :
Donne m'en un peu plus, donne m'en un peu plus
Donne-moi déjà une autre dose
Donne m'en un peu plus, donne m'en un peu plus
Ne lâche pas


REFRAIN :
Tu es la fille de mes rêves
La seule chose que je peux voir
La seule que j'attends
Je sais que ça n'arrivera pas
La seule qui m'a prise dans ses filets
Mais je ne peux rien y changer
Je craque, je craque pour toi
x2


Elle brille en un éclair - tu te dis "merde"
Le spectacle est intense - c'est un hit
Elle est sauvage, elle est libre, elle est rapide
Elle est impossible à attraper
Je ressens la lumière, je ressens la chaleur
Je ressens celui qui la drague
J'entends ces pauvres âmes qui n'en ont jamais assez
Je m'évanouis, je deviens folle, je fais tout foirer
Je pensais qu'ils y étaient
J'étais choquée
Lorsqu'elle ne voulait pas d'eux
Et j'en ai eu assez
Fuck...

CHORUS :


REFRAIN : x2


BRIDGE :
Tu es tellement inaccessible
Tu es la seule à laquelle je pense
Tu es tellement inévitable
TU es la seule qui me fait craquer
x2

REFRAIN :
La seule chose que je peux dire
La seule que j'attends
Je sais que ça n'arrivera pas
La seule qui m'a prise dans ses filets
Mais je ne peux rien y changer
Je craque, je craque pour toi

REFRAIN :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire