12 nov. 2016

magyarul beszélni #2

Sziasztok!

szombat, kétezertizenhat november tizenkettődik

Je n'ai pas su tenir le rythme des mises au point en octobre, mais je voulais tout de même en faire un deuxième avant la prochaine fois que je mettrai le hongrois en tête de mes priorités.



Mois-focus en demi-teinte. Je n'ai pas su non plus tenir le streak sur memrise ni sur duolingo. Cependant, je me suis tenue à mes deux sessions avec "Colloquial Hungarian" et j'ai un peu avancé. (oui, une session càd un point de grammaire ou un dialogue, alors ça ne va pas très vite...)

Ici sur le blog, pas de nouveau mémento. Mais j'ai publié un nouvel écrit sur MLWD : little sentences in hungarian #5 (parler de la famille).

Je me suis forcée à écouter des choses. Je ne comprends pas tout, mais je m'imprègne de la langue et je trouve ça important. Un pas à la fois.



Depuis début novembre, je continue le cours memrise : j'espère le finir un jour...
J'ai ralenti les sessions duolingo et Colloquial Hungarian, mais je continue à écouter HungarianPod101.



Viszlát!



< magyarul beszélni #1 | magyarul beszélni #3 >



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire