3 oct. 2013

memento de danois #3

Goddag !

Finalement les sites internet pour apprendre le danois c'est compliqué... Étant donné que le danois est une langue qui se prononce comme ça n'est pas écrit (et qui est pleine de lettres muettes ou avalées encore pire que le français...)... à l'écoute, j'ai un peu de mal. Il va falloir que je me trouve un bouquin pour compléter.

En attendant, je visite les communautés linguistiques. ça n'a pas l'air de fonctionner à plein régime, mais quelques noms ça ne peut pas faire de mal !

Tous les sites sur cette page !

Je me suis inscrite à : Lexxing, Wolty et Polyglotclub.
Lexxing et Polyglotclub sont des réseaux sociaux multilingues à proprement parler, vous entrez votre langue maternelle et les langues que vous connaissez ou voudriez connaître et c'est la chasse aux amis.
Wolty fonctionne comme un notebook avec des onglets par langue. C'est un outil personnel, mais qui peut être commenté par les autres membres.



En plus, j'ai trouvé ça :)


La suite du cours ;)

Vi ses ! (à bientôt !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire