New Girl
Créé par Elizabeth Meriwether. Depuis 2011.
Après une rupture, Jessica Day (Zooey Deschanel) a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes : Nick (Jake Johnson), un barman qui n'a pas fini sa licence de droit, Schmidt (Max Greenfield), un travailleur en col blanc très dragueur et Winston (Lamorne Morris), un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner.
Jessica Day (Zooey Deschanel) vient de quitter son petit-ami : elle l’a trouvé au lit avec une autre fille... et elle est alors partie sans demander son reste.
Jess débarque dans une colocation avec trois mecs :
Nicholas Miller (Jake Johnson) est serveur, il bricole des trucs et des bidules, sa tête regorge de projets qu’il ne mène jamais à terme. Lui aussi a du mal à se remettre de sa rupture avec sa dernière copine en date Caroline avec qui il pensait finir sa vie.
Coach (de son vrai nom Ernie Tagliaboo) (Damon Wayans Jr.) est un sportif (d’où son surnom) et il a le caractère qui va avec : coureur, arrogant. Il est présent dans l'épisode pilote puis va disparaître pour revenir dans la saison 3.
Schmidt (Max Greenfield), le juif de la bande, était obèse dans sa jeunesse. Désormais, c’est un beau gosse et il en profite : il multiplie les conquêtes et ne pense vraiment qu’au sexe. Son seul point faible : Cecilia Parekh ("Cece") (Hannah Simone), la copine mannequin de Jess. Serait-il vraiment amoureux ?
Cece (en parlant d'elle) se fait du souci pour sa copine fragile et naïve... mais elle se rend vite compte que la bande de garçons est plus bête que méchante... Ils sont même attentionnés avec Jess.
Au départ, Nick, Coach et Schmidt ne sont pas très chauds que leur nouvelle coloc’ soit une femme, mais Jess est complètement barrée comme eux et ça colle rapidement entre eux.
Après l’épisode pilote, Coach est remplacé par Winston (Lamorne Morris) un ami d’enfance de Nick. Il était parti jouer au basket en Lithuanie... il revient en loser...
Les personnages sont drôles, les situations aussi. L’amitié triomphe toujours même si ce n’est pas toujours simple de vivre en colocation !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire